mercredi 21 novembre 2012

Hi !!!

Salut tout le monde aujourd'hui je vous écrit la première partie de ma revue concernant les produits que le site www.hairstore.fr m'a gentillement envoyé. Tout d'abord je tiens à préciser que Hair Store n'a en aucun qu'à influencer d'une manière ou d'une autre mon avis sur leurs produits.
Mais enfin, passons au vif du sujet. J'ai tout d'abord reçu un fer à lisser et un fer à friser de Uki, qui est une marque italienne de matériel professionnel. Je ne pense pas que vous pourrez les trouver en magasins, le lisseur est (je crois) vendu chez les coiffeurs, mais il y est vendu cher :( .
Le lisseur Uki Groupie 230T est tout simplement GENIAL. Mon ancien lisseur (un Babyliss) est vraiment moins performant ! Le lisseur est un simple d'utilisation, les températures vont de 140° à 230° (ce qui est largement nécessaire!!). Il lisse vraiment très bien TOUS les types de cheveux, comme vous le savez j'ai les cheveux crépus, donc très très frisés. Côté design, la couleur blanche est magnifique (sa change du noir). Voilà pour le lisseur je crois que c'est tout.
Passons maintenant au friseur de la même marque. Rien à redire, il sait faire son métier. Il chauffe jusqu'à 210° et réalise des ondulations bouclées plus que belles ( je vous posterai des images). Et voilà !!! C'est fini pour cette première partie et j'espère que sa vous aura plus. Et surtout n'oubliez pas d'utiliser un protecteur de chaleur si vous tenez à vos cheveux.....Gros bisouxxx
Kimy's Beauty
Le lisseur: http://www.hairstore.fr/vente_flash_lisseur.htm 
Le boucleur: je ne sais pas
Protecteur de chaleur de Nirvel: http://www.hairstore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7220934
Lisseur Uki 60 €
Fer à friser Uki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire