jeudi 17 mai 2012

Histoire de mieux se connaître...

Hello !
Petit article "histoire de mieux se connaître" comme mon titre le dit si bien. Parlons shopping! Le shopping c'est bien mais trouver de bonnes affaires pour pas cher c'est mieux ! Personnellement pour ce qui est des vêtements, les marques m'importe très peu, je n'y attache pas beaucoup d'attention. Mais pour ce qui est des chaussures je préfère acheter des modèles de qualité, en même temps il faut dire que j'ai une façon de marcher assez particulière, du coup j'ai tendance à user mes chaussures assez rapidement! Si j'étais une paire de chaussures je serait une paire de bottes de chez Dr Martens ! 


 
Eh oui! Je fait partie des adeptes des bottines à lacets. Les baskets c'est pas trop mon truc honnêtement. Mais pourquoi pas une petite paire de montantes plates ou bien compensées ( vous voyez le genre :p ). Dans la famille des chaussures plates je demande les BALLERINES ! Un must-have selon moi, encore faut-il savoir les choisir ET les accorder. Il y en a à tous les prix, moi je n'achète que des ballerines à partir de 10 euros, mais tout dépend de la qualité du produit bien sur !
Côté talons je n'en porte pratiquement JAMAIS, tout simplement parce que je met 1/4 d'heure pour marcher jusqu'à mon collège, donc pas pratique du tout! Pour ce qui est de trouver un bon magasin/site de chaussures ça reste un challenge ! Mais pas de panique je vais vous dépanner de quelques sites et boutiques... 
Et vous si vous étiez une paire de chaussures laquelle choisiriez vous ?


                                           
                                                                                                                                        Kimy's beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire