vendredi 18 mai 2012

Just talk about clothes

Salut !
La dernière fois nous parlions chaussures, et bien aujourd'hui parlons vêtements! Personnellement j'essai de me créer mon propre style en m'inspirant d'un peu partout. Il faut quand même avouer que nous les filles en matière de mode on est plutôt bien gâtées je trouve... Il y a des tonnes et des tonnes de boutiques. J'aimerai donc vous parler de mes coups de coeur et de mes déceptions !
Coups de coeur: le magasin où je me suis LONGTEMPS habillée, et où je vais toujours jeter un petit coup d'oeil (roulements de tambours) JENNYFER !Pas de grande surprise lol! Point très positif côté budget (en période soldes et bons plans !) pour celle qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter des vêtements de chez D&G. Par contre point négatif, eh oui en dehors des soldes et de tout le bazar, leurs "new collection" sont plutôt chères et au milieu-fin du mois leurs magasins sont assez désert lol!
Mon deuxième coup de coeur c'est le site FOREVER21, pour celles qui connaissent. Un site INCROYABLE je pense ne pas être la première à le dire et sûrement pas la dernière. Les prix sont bas et il y en a pour tout les goûts (nb: la marque étant de UK, il y a des vêtements très courts ;p )
Ensuite j'aime bien KIABI, c'est beau et pas extrêmement cher. Il y a une simplicité que j'aime beaucoup dans ce magasin, d'ailleurs c'est ce genre de magasin que l'on a tendance a oublié de citer dans ses favoris... 
Dernier coup de coeur LAREDOUTE, ce qui m'intéresse ce sont les cadeaux offerts pour 10 euros d'achat en plus la livraison est gratuite, mais il faut avoir un compte pour en bénéficier, et c'est pas tous les mois qu'il y a de bons cadeaux...
Déceptions: PIMKIE, pourquoi allez vous me demander. Eh bien tout simplement parce qu'il fut un temps où Pimkie fut "cheap", mais petit "rebondissement" la marque à du prendre un sacré envol parce que j'ai pu constater une hausse assez importante des prix (avis personnel).
HOLLISTER, ne me jetez pas de tomates ! Pour celles qui ont eu la chance de voir le magasin au Carré Sénart, je ne sais pas ce qu'elles ont pu en penser mais moi ça ne m'a pas énormément plu . Le magasin est littéralement plongé dans le noir et on est éclairés par de grands tableaux lumineux. Pour ce qui est des prix c'est cher! Mais je dois avouer qu'ils ont certains produits pas mal, en tout cas d'après ce que j'ai vu sur leur site. J'allais oublier, je dois vous dire que la première fois que j'y suis allée avec une amie à moi, on était paumées à cause des étiquettes sur les vêtements, on avait pas captés où était noté les prix lol.   
                                                                                                                
                                                                                                                                         Kimy's beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire