samedi 29 septembre 2012

Petit coucou

Salut tout le monde ! Quoi de neuf ? Je viens aux nouvelles. Commençons par le lissage brésilien que j'ai commandé dimanche et qui n'est toujours pas arrivé ! Comment dire heu... je crois que je vais péter un câble! Je ne sais pas combien de temps il leur faut pour mettre une boîte dans un carton, mais bon. Bref passons à autre chose. Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur mon blog :( je me demande s'il y a quelqu'un qui lit mes articles lol. Alors participez à mon blog en m'écrivant des commentaires, j'ai besoin de vos encouragements! En plus j'ai remarqué que je suis lue dans plusieurs pays! Si vous souhaitez que je fasse une revue sur un produit ou que vous avez besoin d'un conseil n'hésitez SURTOUT PAS! xoxo
Kimy's Beauty
kimysbeauty@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire