jeudi 21 juin 2012

Vacances !!

Salut tout le monde, et oui les VACANCES approchent à grands pas malgré que le temps ne soit pas super il faut quand même commencer à faire ses petites valises !
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai prévu une petite escale en BORD DE MER ! Une première pour moi qui n'ai jamais vraiment fréquenté la PLAGE. Une chance aussi car je vais pouvais découvrir de nouveaux magasins qui ne sont pas forcement en région parisienne.
Mais partir en vacances c'est souvent une source de maux de tête pour ce qui est de préparer sa VALISE !
Pour tout vous dire, je suis encore à la recherche DU maillot de bain qui me fera craquer ! Je pense opter pour un maillot de bain 1 pièce mais qui soit FASHION, ou bien pour un 2 pièces avec un haut bandeau et un shorty. Et pourquoi pas m'acheter un short tient, il fera beaucoup plus CHAUD qu'en Île-de-France alors autant en profiter ! En bref, je suis impatiente d'y être et en plus de ça j'ai un PETIT CADEAU pour vous ....
Je vais vous faire un "WHAT'S IN MY BAG" pour la plage, mais SEULEMENT si vous êtes sages !! 
Gros bisous, Kimy's Beauty... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire